Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... marvellous !
3 octobre 2009

Vous vous demandez où en est Maisonetmerveilles ?

Et vous avez raison!

J'espérais -et souhaitais!- que mon prochain message serait pour annoncer l'ouverture de MaisonetMerveilles... et ça ne saurait tarder!!!

oui! ENFIN!

les photos sont faites,

la connection avec la banque fonctionne,

et le site est PRESQUE parfait!

Pas parfait, non, et j'espère que vous serez indulgents, mais j'ai fait de mon mieux pour qu'il ressemble à quelque chose, au moins à ce dont j'avais envie, et qu'il illustre le plus possible l'atmosphère de notre maison.. .

Départ du mail inaugural: LUNDI!

A cette heure-ci,justement, la maison est très chamboulée puisque nous aurons bientôt un beau toit tout neuf!  Regardez!

fin_sept_2009_003

On garde bon moral, malgré la poussière, la sciure et les bouts de bois qui tombent de temps en temps!

J'avais aussi promis de relater en détail mon excursion à Maison & Objet... Que dire?

C'est énorme bien sûr, et il y a des stands absolument incroyables: sur-dimensionnés, suréquipés... on rêve un peu! et puis on revient à la réalité, parfois dure... pas de vente aux sites internet, aïe! des conditions draconiennes: minimum d'achat 6000 €!!! - re-aïe!

Et puis au milieu du monde, des choses vues et revues, des choses horribles, des choses trop belles, des choses trop design et des choses trop classiques, quelques stands montrent enfin LES choses qui sont faites pour MaisonetMerveilles: elles sont là rien que pour moi- et vous!

Alors, la tendance de l'hiver? de l'orange chez Blanc d'Ivoire, du rigoureusement identique à l'an passé chez Mise en Demeure, du blanc et du beige chez Pomax et chez tout le monde... mais surtout, surtout, de la curiosité... l'objet insolite est à la mode... (et déjà sur MaisonetMerveilles! ) Le cabinet de curiosité devient une pièce à part entière qu'il faut ménager dans son intérieur... à bon entendeur...!

Chez moi aussi il y a déjà de l'orange... mais c'est la lumière du soleil!!

lumi_re_d_automne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité