Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... marvellous !
9 novembre 2009

Brrrrrrrrr...novembre, c'est pas rigolo!

Il y a des jours où l'on est particulièrement efficace, et d'autres, où inversement, on est bon à rien ! Et puis, comment par exemple trouver le courage d'aller nettoyer le jardin avant l'hiver, alors qu'une fine pluie glacée vous transperce jusqu'aux os?

Entre deux gouttes, j'ai quand même enfilé mes grosses chaussures et bravé le mauvais temps pour planter les derniers bulbes de tulipe, en prévision des beaux jours.. Et sur mon chemin, j'ai rencontré... de ravissants petits champignons!

champipi

Encore des champignons! Et oui, c'est un peu maladif chez moi, mais chaque fois que je mets la main sur de jolis spécimens, je ne peux pas m'en empêcher! Ceux-ci pourront nous faire patienter un peu jusqu'à une date raisonnable pour sortir les décors de Noël...

Repérés dans le Saveurs hors série de Fêtes, qui vient de sortir (super, super!), et aussitôt ramassés (chez MduMde)...

champipichampipi

champipi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chère Blan, je crois l'avoir trouvé il y a quelques années dans une jardinerie, au rayon des pots et cache-pots. C'est toujours un coin où on peut dénicher des petits contenants sympas et souvent plutôt bon marché!
B
Je sais bien que tu ne dévoiles ni tes recettes ni tes trucs mais je tente quand même... avec un peu d'espoir... Les champignons sont supers (j'ai eu la chance de les voir en vrai !...) mais le contenant les sublime d'autant plus ! Où as-tu déniché ce cache-pot qui pourrait très bien accueillir quelques bulbes (jacinthes, narcisses) pour égayer nos intérieurs ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité