Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... marvellous !
25 mai 2010

La vie en rose

Soucieuse de faire partager aux visiteurs de Marvellous ma vision toute personnelle des choses du quotidien, voici le premier épisode d'une série consacrée à la couleur. Et pour faire plaisir au plus fidèle et réactif de tous, Jérôme, je commence par le

rose

sa couleur favorite... J'ai déjà dit combien je trouvais le(s) blanc(s) essentiel à l'harmonie d'une maison.

Mais que serait-elle, cette maison sans la touche colorée pour la faire vibrer ? 

IMGP7190

Mes chaussures, pour commencer!

IMGP7197IMGP7195

Le petit carnet à dessin...

IMGP7192IMGP7202

Les cochons dans l'espace...

IMGP7200

Et la Vespa de mes rêves!

IMGP7212

Prenons le téléphérique...

IMGP7220

Une bonne lecture...

IMGP7224

Prenons des forces...

IMGP7230IMGP7228

IMGP7231

Et le sourire rosi de la Reine!

IMGP7203

Pink is so British, after all!

IMGP7207

Et des paillettes, aussi...

toothbrush

coordonn_

Oui, ça frise le total look guimauve... vivement l'épisode 2!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout ce rose mérite un bel album photo. Je dis ça je dis rien ;-)
L
Décidément incollable et si fidèle à Marvellous!
J
Je me demande si j'ai pas déjà vu les chaussures sur une note précédente... Recyclage ou quoi ? ;-) <br /> Quant à la dame de la dernière image, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu, mais où ?..
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité