Dernièrement, j'ai lancé quelques invitations à dîner... par texto.

Oui, j'avoue. Et je le regrette. Ça ne se fait pas, même si on peut prétendre que c'est "cool", qu'on a tous pris l'habitude d'aller vite et bien, je ne peux pas m'empêcher de trouver ça nul: j'aurais pu au minimum me fendre d'un coup de fil et prendre des nouvelles... Je vous promets, chers tous qui viendrez dîner à la maison, jamais plus je ne vous ferai l'affront d'un pauvre texto abrégé! Jamais... J'ai lu dans le dernier Elle que l'un des conseils donnés pour limiter les frais d'un mariage était tout simplement d'envoyer les invitations par mail! Mais où est le romantisme du mariage là-dedans???

Sans tomber dans les extrêmes, pourtant, je dois dire qu'avec de jolies petites cartes de visite comme celles-ci, je serais même presque tentée d'envoyer mes invitations par la poste! (Finalement, les traditions, ça a du bon!)

p_heads_3

p_heads_4

p_heads_1

C'est américain, ça s'appelle Riffle Paper and Co, et si j'ai bien compris, ça vous coûtera 100 $ pour vous faire tirer le portrait + 100 $ pour le voir imprimé sur des cartes de visite (et je ne compte pas le port)...

Tiens! ben justement fallait que j'invite quelqu'un la semaine prochaine: "où ai-je bien pu mettre mon portable?"

T'as vu Jérôme? Je suis bavarde aujourd'hui!