Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... marvellous !
14 novembre 2010

Le 11 novembre...

barbapapa

je ferme les yeux...

archimini

sur le désordre laissé dans la maison...

moustachu_

sur les petites surprises amusantes...

chocolat

sur les tâches de crème au chocolat et les heures passées devant la télé ...

babouchka

je retrouve avec plaisir de vieilles choses oubliées...

carreaux

je tente des mélanges impossibles...

ces_yeux_l__

je ne me lasse pas de ces yeux-là...

travel2

je voyage avec eux...

the_jane

jusqu'à cet hôtel à New York, repéré sur ce blog-là...

day2m

Et voilà! encore une belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu me flattes, J. P.!
J
On te reconnait bien sur la première photo ;-)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité