Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... marvellous !
28 mars 2011

Manger, manger, manger!

Avec les beaux jours, je sais qu'il est cruel d'évoquer la nourriture, alors que le compte-à-rebours du maillot de bain est sur le point de commencer... Mais! Je ne voulais pas laisser traîner trop longtemps dans la photothèque ces images  de peur qu'elles ne perdent de leur fraîcheur!

Je dois vous dire, qu'en plus, ils étaient SUPER BONS!!

Merci Violette, merci Élise!

IMGP0284bis

IMGP0279bis

IMGP0283bis

IMGP0287bis

Allez! je vous dis tout: la recette et les idées de décor viennent d'un livre anglais, dont on m'a gentiment fait cadeau à Noël, édité par la Primerose Bakery de Londres.

Régalez-vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon pauvre!! il y a longtemps qu'on l'a boulotté, comme on dit ici... C'est meilleur frais, tout le monde sait ça!
J
Je veux bien le vert s'il est toujours disponible.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité