Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... marvellous !
24 février 2012

Eloge du classicisme...

Et si finalement un bon classique

valait mieux que toutes les nouveautés les plus insensées?

C'est la réflexion que je me suis faite mardi dernier,

jour de la Saint-Valentin...

Pour en finir avec la recherche permanente de l'inédit,

et du nouveau à tout prix...

Évidemment, le danger du classique c'est de tourner "catalogue"

ou de manquer d'affirmer sa personnalité...

Mais est-ce qu'on ne finit pas tous toujours par regarder

vers le passé pour y trouver ses repères ?

Classique/ Historique/ Basique...

Toujours sceptique?

IMGP4095petite

IMGP4097petite 

IMGP4093petite

IMGP4091petite

PS. en parlant de Saint-Valentin, ma copine Gwyneth donnait la semaine dernière sur Goop quelques recettes miraculeuses pour faire toujours briller la flamme: sur cette photo par exemple, elle explique même comment préparer le café du matin.

Merci Gwyn', sans toi, on n'aurait jamais su faire...

[Enfin, elle donne quand même la référence d'un livre qui pourrait en intéresser plus d'un(e), oui là tout à la fin....]

goop

Vivement la prochaine note!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Impossible, je fais déjà de la pub pour Saint-Laurent...
J
Après Nicole Kidman et Audrey Tautou, je te verrai bien devenir la nouvelle égérie de cette eau de cologne. Je vais en parler à M. Chanel dès que je le revois.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité