Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... marvellous !
24 février 2012

Plus beau que bon?

Mes dernières trouvailles au rayon des livres culinaires me donnent une très grande satisfaction visuelle. par contre, je ne me sens pas de taille à tester les:

Cake Pops

Cake Pop

Cake Pop2

Cake Pop3

Cake Pop4

(ça n'a pas l'air très facile à réaliser...)

Je n'ai pas encore essayé non plus les recettes de Leila Lindholm,

mais je suis ENCHANTEE de voir ici, dans un joli livre, une cuisinière bien

rebondie, qui montre enfin qu'elle aime manger!!

Ça change des cuisiniers maigrichons !

Leila Lindholm

Leila Lindholm 2

Leila Lindholm 3

Leila Lindholm 4

Enfin des nouvelles de l'auteur(e) de notre livre de cuisine préféré depuis 3 ans:

Delphine de Montalier

Elle vient de publier un livre consacré aux poissons...

Fish

et a participé avec d'autres "célébrités" à un livre qui m'a l'air fort intéressant:

200 recettes à partir de produits surgelés Picard!!!! Le meilleur ami de la femme pressée d'aujourd'hui!!!

Ça mériterait d'y jeter un petit coup d'oeil, non?

D de montalier

 

Cake Pop, chez Marabout, 7,99 €

Un dimanche à la campagne, chez Larousse, 17,90 €

Fish and Fish, chez Marabout, 15,90 €

Mon cahier de recette Picard, chez Marabout, 9,50 €

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Leila m'a tout piqué, Delphine ne fait rien sans me demander conseil et c'est moi qui ait inventé les CakePops... Je touche déjà les royalties...
J
Et sinon, quand est ce que tu le publies ton livre de recettes "Marvellous cupcakes" ? Je veux bien te faire la mise en page et je connais les filtres pour vieillir les photos comme dans "Un dimanche à la campagne". (d'ailleurs, tu es méconnaissable sur la deuxième photo...)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité