Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... marvellous !
24 mai 2012

Nouvel essai...

C'est la fête des mères samedi 3 juin...

Aussi, il est temps, mesdames, d'annoncer CLAIREMENT, quelles sont vos envies pour ce jour... qui sait?

Si ça n'était pas clair la première fois, voici donc mon choix et le lien pour le trouver:

http://www.sarenza.com/sacs-vanessa-bruno

 

0000053309_91023_09

Evidemment c'est jaune et c'est fluo...

Si jamais, par le plus grand des hasards, il n'était pas disponible, il y a toujours moyen de nous faire plaisir:

une bonne Rondini pour l'été peut suffire à notre bonheur (parce que celles de l'an passé ne passeront peut-être pas l'été!!...)

http://rondini.fr/ (en plus il suffit de donner la référence de l'an dernier...)

salomenat

 

Comment ça les 2 ??

Sinon? Rien à moins de 50 € ???

Et pourquoi pas...

sejour_a_venise_1

Juste tous les 2 ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il fut un temps où l'on produisait de ravissantes veilleuses gondoles, du plus bel effet...
J
Je vois pas très bien ce que tu pourrais faire d'une gondole comme cadeau... m'enfin c'est toi qui vois.
B
Et bien si avec ça, le message n'est pas compris, je ne sais pas ce qu'il te reste à faire...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité