Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... marvellous !
2 septembre 2012

Et si on RE- partait?

Peut-être avez-vous resenti, comme moi, ce léger malaise du touriste qui croise un autre touriste avec dans la main le même guide... Vous savez,  celui qui ne donne que des bonnes combines au meilleur prix...

Forcément, on ne voyage pas tous avec les guides Vuitton et les adresses des Wall Paper City Guides (WPCG pour les intimes) ne sont pas forcément les plus abordables. Et quand il s'agit de nous affranchir sur le tas de cailloux que nous sommes en train de gravir, certains manquent parfois de conviction, voire d'exactitude.

Trouver le bon mix entre bonnes adresses, bonnes explications et même bon design reste donc problématique...

Sinon, il y a ceci qui semble bien joli, destiné aux enfants (mais ne le sommes nous pas tous toujours un peu ?),une façon originale, en plus de les faire participer au voyage..

ZIg Zag City Guides, pour l'instant il n'y a que Rome et c'est en anglais... Paris et New York seraient en route...

 

zigzagcityguides

cards

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu es la voix de la raison... <br /> <br /> Résolutions 2012 / 2ème semestre:<br /> <br /> - ne plus acheter le guide du ....tard<br /> <br /> - ne plus partir en vacances<br /> <br /> - blogger, blogger, blogger<br /> <br /> - sortir le chien plus souvent<br /> <br /> <br /> <br /> - arrêter les chips et les Martini's...<br /> <br /> <br /> <br /> ouille, ça va pas être marrant
J
Pour t'éviter ce genre de désagrément, une seule solution : le "house-resting" (ou le restare-alla-casa). Du coup, pas besoin de se preparating to flyer, de speaké spanish ou de mangiaré des italiani gelati. Il faut juste ne pas oublier de temps en temps de postare una nota sul blogo, d'arrosare il giardino, de prendare des aperitivi sulla terrassa (con les cacahuetas et les chipsos) et de sortire il chieno (pour pas qu'il facciare pipi partutto sulle canapi).
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité