Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... marvellous !
20 septembre 2012

Non et non!

Je me réjouis toujours d'apprendre qu'un créateur collabore avec une marque cheap pour permettre aux pauvres que nous sommes de porter une griffe... Certes je n'ai jamais rien trouvé de mettable chez H&M mais j'ai toujours aimé au moins l'idée... Chez Monoprix par exemple, on trouve en ce moment de jolis produits Antik Batik, et d'autres créateurs talentueux et moins médiatiques ont collaboré ces dernières années comme Maison Georgette par exemple...

Mais là, non, je dis non! Je viens de jeter un oeil à la collaboration H&M et Anna dello Russo, rédactrice de Vogue Japon, et égérie branchée des front rows de la jet set modeuse internationale ... Ben alors, qu'est-ce que c'est que ça? Je suis atterrée! ne comptez pas sur moi pour aller m'arracher les cheveux avec les fashionistas le jour de l'ouverture!

Valise H&M Anna dello Russo

Sac H&M et Anna dello Russo

H&M a dello Russo

Même pas en rêve!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité