Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... marvellous !
27 mai 2013

Moustache Party !!

Et oui... comme je suis assez fière du résultat,
je vous fais partager!!

(juste un peu honte du gâteau... effondré!)

PREPARE TA MOUSTACHE bd

photobooth3bd

IMG_1479bd

Le petit moustachu!!

IMG_1482bdTHE candy bar !

IMG_1485bd

Grand succès pour les soucoupes volantes

 

IMGP8438bd

IMGP8436bd

IMGP8444bd

IMGP8446bd

Et dire qu'ils n'ont mangé que des pop corn...!

Matériel: My Little Day, BleekCup, Casa, Isambourg, ...
Inspiration: Amy Atlas, Un beau jour...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si des soucoupes peuvent te faire plaisir, ça peut s'arranger...
B
Ha les rapias, ils ont mangé mes soucoupes !!! J'ai bien fait de me venger sur le chocolat...
L
Non ils ont aussi adoré les soucoupes et les shamallows... reste que des gâteaux secs moustachus, mais promis, t'en auras demain!!<br /> <br /> Et j'ai mangé toute seule tous les palmiers maisons fraîchement sortis du four... un régal!
B
C'te classe ! Bonne idée les pop-corns, comme ça il restait les bonnes choses pour les grands. Je veux bien des petits bonbons rigolos s'il en reste.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité