Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... marvellous !
24 avril 2009

Bientôt un nouveau site!

Maison et Merveilles, c'est un site tout nouveau, bientôt accessible sur internet...

Une autre idée de la déco, de l'art de vivre, pour se faire plaisir avec des petits rien ou des jolies choses.

Design et mode, mais aussi tout ce qui embellit la vie de toute la famille...

Autour d'ambiances de saison, des mises en scènes de produits sélectionnés pour leur qualité, leur intemporalité et leur originalité...

www.maisonetmerveilles.com

à découvrir bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je cherchais une coupe sur pied avec cloche en verre quand je suis tombée sur maison et merveilles! J'adore, puis sur votre blog qui regorge de belles photos et de jolies idées, je suis en pleine déco de ma nouvelle maison alors je me régale !! merci beaucoup et je profite de cette nouvelle année à venir pour vous souhaiter une belle réussite ! Ah oui et le plus rigolo, c'est que nous habitons à 2 pas ( je suis de moulins les metz)!! Vite, je file regarder vos albums photos et préparer ma commande !! à très vite, nathalie
G
de regarder les jolies photos et de manger de la<br /> tarte aux petits pois...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité