Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... marvellous !
6 mai 2009

Des nouvelles de Maisonetmerveilles.com...

Patience, patience...

Difficile d'obtenir tout ce qu'on veut! Tous mes "fournisseurs idéaux" ne sont pas de cet avis et rechignent à faire confiance à un petit site qui démarre... Heureusement, je rencontre aussi d'incroyables et très enthousiastes créateurs téméraires, prêts à se lancer dans l'aventure...

Mais... Chut!! Surprise!

Je suis un peu déçue car mes chères "Tsé-Tsé Associées" ne souhaitent pas faire partie de ce beau rêve... On peut quand même aller admirer (et acheter) leur génial travail sur leur site: www.tse-tse.com!!

Au boulot maintenant Marvellous!

Automne_2008_074

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité