Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... marvellous !
25 mars 2010

Anita m'a parlé de Sweet Paul qui m'a parlé d'I love Polkadot...

Dans la grande nébullosphère des blogs, on pourrait passer sa vie entière à se promener pour découvrir des choses... Pour faire bref, j'ai repéré sur le blog d'Anita Kaushal le blog de Sweet Paul, qui entre nous, est sensass, avec de magnifiques photos (de vrais photographes), des recettes tous les lundis (encore pas testées), des bricolages tous les vendredis (vivement ceux de Pâques!) et un rayon blogs bien fourni..

colincolin_cooke_sweet_paul

Là je vois "ilovepolkadot", et je réponds "moi aussi!, les petits pois, j'en raffole!"

Donc, voilà un blog très chou, axé sur les pois, même si je n'y comprends rien, au moins les images me parlent... et finalement, un simple pull tricoté pour un oeuf, ça fait un effet... boeuf!

Bilde_6

http://ilovepolkadot.blogspot.com/

Et pour Martine, spécialement, après notre petit tour d'hier chez Emmaüs, au rayon vieux tissus, une idée pour utiliser la dentelle, trouvée sur "This is Glamorous", encore une trouvaille de Sweet Paul...

4447265916_d265d9c222_o

Et puisqu'on est passé aux gâteaux, regardons avec délice ces "perfect cakes", par "oh Joy eats", designer culinaire amusante et inspirée... de quoi saliver... Bon j'arrête de surfer parce que je vais finir par me faire du mal!!

6a00d8341c6a0853ef0120a94ba113970b

Allez! rien qu'un petit dernier pour la route! Enjoy Cupcake, on ne touche pas, on regarde juste...!

enter_3

braedon_caramelcake

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au boulot Martine, et envoies-moi les photos!
M
Merci Vévé, très chic le gâteau en dentelle, je ne manquerai pas d'essayer!
C
Les gateaux en dentelles c'est bien, mais les gateaux en carton c'est pas mal non plus. <br /> http://www.patiannestevenson.com/sculptures.html<br /> ...histoire de tuer le temps ;-)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité