Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... marvellous !
10 août 2010

Adieu Merveilles!

Sans_titre

C'est fini, ou presque!

Je jette l'éponge!

(Mais je ne vendais pas d'éponge!! J'aurai peut-être du...)

Maison et Merveilles

met la clé sous la porte!

Déjà?

Et oui, le courage manque pour poursuivre.

C'était joli, c'était prenant, c'était une belle aventure, c'était plein d'envies, mais trop peu de moyens et de clients pour continuer! Alors, on reste serein, on repart du bon pied et surtout on se débarrasse du stock!

Le site reste ouvert jusqu'au 18 août, après, si vous avez des regrets, contactez maisonetmerveilles.com par mail ou laissez un commentaire sur Marvellous!

Et Marvellous!?

Marvellous continue, parce que c'est rigolo et que j'ai encore beaucoup de choses à dire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui c'est vraiment dommage pour maison et merveilles mais je me console et sourit "jaune" en sachant que maintenant tu auras plus de temps pour donner des conseils déco, sur des marvellous cup cake...
J
Des merveilles, même à prix réduit, restent des merveilles. Ca veut dire que tu auras encore plus de temps pour te consacrer à ton blog... cool ;-)
L
oui Pupuce, j'y songe... d'ailleurs je comptais ouvrir un atelier de fabrication dans ton garage!
P
des oignons au vinaigre ,ça marcherait mieux peut-être?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité