Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... marvellous !
30 mai 2009

Relooking express...

Copie_de_relooking_010relooking_011

relooking_014

Ces vieilles chiliennes sorties du grenier attendaient désespérément un relooking estival... Face aux coloris déprimants des toiles vendues au mètre dans les magasins de tissu (du marron ou du bleu marine...), j'ai jeté mon dévolu sur un petit imprimé anglais au nom évocateur de "Nottinghill", qui devrait remplir parfaitement sa mission, au moins cette saison!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le tissus est tellement chouette qu'il m'inspirerait bien pour une jolie paire de rideaux ou une parure de lit (housse de couette et plein de coussins..). Si tu montres de belles choses il faut aussi jouer le jeu et filer les adresses qui vont avec .. à vue de nez ça sent le site Internet anglais, non ?<br /> Et le tissus est suffisamment costaud pour l'usage d'un transat ?
M
c'est un blog mère fille ou quoi?
G
Superbes les vieilles chiliennes britishmentrajeunies,pas étonnée que tu aiestrouvé qqchose qui sorte de l'ordinaire!la jolie boite avec les pois le ruban genre hermeset les chaussures,c'est quoi?Vite, j'y retourne pour mieux voir!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité