Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... marvellous !
6 janvier 2012

Résolutions...

Ma soeur, ma chère soeur, m'a dit récemment combien le mois de janvier la déprimait... Quelques jours plus tard, je reçois un texto d'invit à une fête commençant par "Janvier, c'est dur..."; L'année dernière, pour fuir la déprime post-Noël et pré-Nouvel an, nous avons instauré une soirée d'entre-fête avec les voisins... Mais qu'est-ce que c'est donc que ces plaintes à répétition? Le vide après le trop plein? Pourquoi commencer l'année serait-il synonyme de déprime? Et je ne parle pas de tous ceux qui comme moi sont de retour à leur bureau après deux immenses semaines de vacances et qui se prétendent au bout du rouleau... ça fait bien râler mon collègue de bureau!

Donc,

- faudrait pas faire la fête

- faudrait pas prendre de vacances

- faudrait pas travailler non plus

- faudrait pas manger riche et bon

- faudrait pas attendre les soldes

- faudrait pas souhaiter bonne année

- faudrait pas lire son horoscope 2012

- et faudrait arrêter de rire des futilités qui se racontent sur les blogs...

Ben, c'est sûr que paré(e)s de toutes ces bonnes résolutions pour garder le moral en janvier, c'est pas vraiment la peine de commencer l'année!

Faudrait pas abuser de la galette surtout, mais.... c'est qu'une fois dans l'année...

275145_372703194_medium-roule-galette-2_H075534_L

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité