Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... marvellous !
5 mars 2012

L'été sera jaune...

Et donc sûrement chaud...!!

Je suis assez fière car dès l'an dernier j'ai arboré fièrement un pantalon jaune et surtout je n'ai pratiquement pas quitté mon vernis jaune...

IMG_1188

Regardez comme ça va flasher autour de nous!!

Thème-Jaune-033Thème-Jaune-014

Bonton

C'est jaune chez Bonton pour les bébés fashion

SessunComptoir des cotonniers

C'est jaune aussi chez Sessun ou chez Comptoir des Cotonniers, pour les mamans fashion

Nine WestMelissaconverse

Jaune jusqu'aux pieds... Nine West, Melissa, Converse

ikea-ps-vago-fauteuil__0138417_PE297760_S4

Éviter de vous asseoir dans ce fauteuil quand vous êtes toute de jaune vêtue: vous risqueriez de passer inaperçue! (Ikéa)

Bianca et Family

Jaune Vintage chez Bianca & Family

CorseCorse 2

Les touches de soleil dans une maison Corse (Marie Claire Maison)

MCMsalon

Comme c'est gai jaune sur gris!

lalinde-sentou

La petite table fifties jaune de Sentou, idéale pour exposer la théière Muuto ou la montgolfière Y a pas l'feu au lac

bulky_tea-pot_yellowMongolfière yplfal

liseuse-colibri-de--foscarini

Le tout sous la lumière ensoleillée de la lampe Colibri de Foscarini...

Et je pourrai continuer comme ça pendant des heures (Ice watch)...

 ICe watch

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils y en a d'autres qui ne savent pas non plus qu'ils sont tendance: les gens aux dents jaunes!!!!!!!
B
Je ne savais pas que j'étais tendance... Je viens de tricoter une paire de chaussons pour bébé (je précise, pas le mien !!) en jaune poussin ! Ce sera un bébé trop hype !
L
J'au ne sait plus quoi ajouter, en fait...!!!
J
N'hésite pas à continuer comme ça pendant des heures, je cherchais justement des idées de jaune en déco (tentures, rideaux, tout ça quoi)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité